{FLASHCORNER] Noesis :: Figa arrete wow jusqu'à burning crusade
Dédicaces : [ Monsterman ] Insolite,étrange et discussions divers...soyez les bienvenus !!!!!!!!!!!!!!  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ UN PROCHE EN PRISON. ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ My@m-Slurp ] Dietetique au quotidien-cuisine du Monde pour etre bien dans ses basquette  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ TOP GUN ] MOTO UNE GRANDE FAMILLE- TOUT SUR LA MOTO- TU EST ICI CHEZ TOI  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ FAMILLE DE DETENU ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Noesis Index du Forum
 Message d'information 
Bienvenue sur votre nouveau forum ! N'hésitez pas à consulter le forum de support : Support MonForum.fr si vous souhaitez de l'aide pour sa personnalisation et sa mise en service.
Figa arrete wow jusqu'à burning crusade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noesis Index du Forum -> La voûte Céleste  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Figa

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 10:37 am    Sujet du message: Figa arrete wow jusqu'à burning crusade Répondre en citant

et voilo, le jour ou j'ai voulu revenir, je me suis retrouvé devant un compte gelé, ce qui m'a facilement, refroidi pour la suite de wow.

Enfin, Mon retour se fera tout de même pour burning, et je compte bien le faire parmis vous, alors faites pas vos kéké à faire du /qkik à tout va.

Sur ceux, bonne chance pour Nefa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

Jean neige

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut FIga,
Juste pour info
1) On farm BWL maintenant avec nefa inclue en deux jours,
2) On a changer de forum Smile
3) On a du recruter pour avoir les effectifs adequats. Donc vos places en raid n'est pas assurer.
Voili Voilou
Figa

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui nous concerne, nous ne sommes PAS AVEC VOUS pour refaire du raid a donf, gogog nefa le kiki tout dur pour avoir du loot caca !! (burning crusade oblige), Nous sommes venus pour vous et l'ambiance.

Alors si cette raison ne suffit a garder deux pauvres nom en gris pendant un petit mois de plus, bah pfffff c'est nul.

yo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noesis Index du Forum -> La voûte Céleste   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: